Le micro crédit vous accompagne dans le financement de vos nouveaux projets de vie

Micro crédit

Il n’est pas toujours simple de démarrer un nouveau projet de vie lorsqu’on ne dispose pas des fonds nécessaires. Et pourtant, la mise à disposition d’une petite somme d’argent peut tout changer et vous aider à franchir certaines étapes essentielles, tant au niveau personnel que professionnel. Voici les bonnes raisons de souscrire à un micro crédit, une solution qui vous accompagne lors de différentes étapes de votre vie.

La mise à disposition d’une somme d’argent pour des projets divers

Projets de vieIl n’est pas simple de se lancer dans un nouveau projet lorsque la capacité de financement nous fait défaut. Et pourtant la mise à disposition rapide d’une petite somme d’argent peut vite tout changer. Telle est l’idée du micro crédit, celle de vous accompagner dans des étapes qui vous permettent de prendre un nouveau départ.

Imaginez que vous ayez besoin de vous installer dans une nouvelle ville pour suivre vos études, entamer une formation professionnelle ou bien démarrer un nouveau job, le micro crédit peut vous aider à prendre en charge des frais tels que le déménagement, le règlement de frais d’agence ou bien encore le paiement d’une caution auprès de votre bailleur. Vous êtes étudiant, disposez de faibles revenus mais avez besoin de vous équiper d’un réfrigérateur ou d’une machine à laver pour vivre au quotidien ? Faites une demande de prêt pour une somme couvrant le prix de votre appareil et pouvant être remboursée rapidement. Un micro crédit peut aussi servir à financer les éléments en lien avec votre mobilité. Le permis de conduire ou l’achat d’un premier véhicule sont parfois indispensables pour occuper certains postes, surtout en milieu rural où les transports en commun viennent à manquer.

De même, si vous êtes en instance de divorce mais que vous ne pouvez pas prendre en charge les frais d’avocat, ou bien si vous avez besoin de payer des frais en lien avec votre santé, réparer des dents pour soigner votre image ou bien vous équiper d’une paire de lunettes pour pouvoir travailler longuement sur un écran, le micro crédit la solution simple et rapide de couvrir ces frais que vos revenus ne vous permettent pas toujours d’assumer.

Des fonds disponibles pour un large public et rapidement accessibles

Démarrer un nouveau projet de vie nécessite parfois une mise à disposition simplifiée et rapide d’une certaine somme d’argent. Et en cas de faibles revenus, les banques sont parfois réticentes à l’accord d’un prêt. L’avantage de l’organisme de micro crédit comme Cashper est qu’il va vous accorder une somme d’argent pouvant aller jusqu’à 1 000 euros, en prenant en compte pour la constitution du dossier des éléments que vous pouvez rapidement justifier tels que l’âge et la disposition de revenus fixes, peu importante le montant. Étudiants boursiers, employés à temps partiel, salariés en CDI avec faibles revenus ou bien en CDD sur une période donnée, c’est un large public qui peut solliciter un micro crédit pour le financement d’un projet permettant de prendre un nouveau départ.

De plus, inutile d’attendre des semaines pour la mise à disposition des fonds, la somme dont vous avez besoin est rapidement disponible, dans un délai de 10 à 15 jours, voir même en une journée avec certains options ! Un déménagement, le démarrage d’une formation ou bien d’un nouveau travail en entreprise dans une autre région se font parfois dans des délais très courts, et c’est pour cela que la mise à disposition rapide du micro crédit directement sur votre compte est un véritable avantage !